Les astuces pour entretenir sa maison de location

Rédigé par José - - Aucun commentaire

À la fin de la location pendant leur séjour en France, les globe-trotters devront rendre l’appartement dans l’état où il était lors de leur arrivée.

Cela permettra au propriétaire de rembourser la somme de la caution de garantie. Pour mieux aider les locataires à prendre soin de leur maison de vacances, voici quelques astuces simples pour nettoyer efficacement son habitation.

 

Comment nettoyer son logement sans se ruiner ?

Pour rendre son espace à vivre plus saine, il est nécessaire de passer les éponges deux minutes, chaque jour, au micro-ondes. Cela permet de tuer toutes les bactéries et les germes. Cette technique est également utilisée pour sécher rapidement les éponges après leur utilisation. Mis à part cela, les bourlingueurs peuvent de surcroît nettoyer la machine à laver pour éviter qu’elle ne salisse leur linge. Pour ce faire, ils mettront une once de vinaigre blanc dans le bac à lessive et feront tourner la machine au moins une heure en cycle long. Ils peuvent aussi imprégner les surfaces intérieures avec du vinaigre avant de commencer le nettoyage. Si les globe-trotters ont des enfants et que ces derniers ont sali le matelas avec du pipi ou autres, ils pourront enlever les taches sur le matelas. Comment ? Ils mélangeront de l’eau oxygénée avec un peu de liquide vaisselle. Ensuite, ils prendront une éponge et frotteront la tâche avec la solution. En effet, l’eau oxygénée est un antiseptique et un désinfectant.

 

Les meilleurs moyens pour nettoyer un canapé en tissu

Avant la fin de leur voyage sur mesure en France, les routards sont invités à enlever les taches de leur canapé. Si leur meuble est en tissu, ils pourront opter pour du savon noir. Il suffit de diluer le détergent dans de l’eau tiède et ensuite de frotter la partie à nettoyer avec une brosse douce ou un aspirateur sans sac. L’autre astuce est d’utiliser des cristaux de soude. Avec une demi-tasse de cette substance dans de l’eau chaude, une éponge propre et quelques gouttes d’huile de coude, le tour est joué. Après, il faut rincer avec un gan de toilette imbibé d’eau claire. Dans le cas où la matière du canapé ne supporte pas l’eau, il existe d’autres produits de nettoyage

Classé dans : Séjours - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot hwloj ? :