découvrir le vietnam

Faire un voyage dans la région de l'eau et des rivières semble stimuler l'inspiration de nombreux touristes et leur apporter une toute nouvelle expérience. Si vous voulez profiter d'une escapade loin du bruit et du stress de la ville, alors Vinh Long devrait être votre premier choix. Profitez du paysage paisible de la région et le style de vie simple au bord de la rivière à travers les meilleures choses à faire à Vinh Long !

Le meilleur moment pour visiter Vinh Long

Pour information, la province a deux saisons distinctes : la période pluvieuse qui commence en mai et se termine en novembre, et la période sèche qui commence en décembre et se termine en avril. Mais, le voyage à Vinh Long peut se faire toute l'année car la température moyenne annuelle est toujours confortable et agréable avec 27°C. Avant le départ, n'oubliez pas d'apporter un chapeau, un appareil photo, un insectifuge et un écran solaire.

Les choses à faire 

Asia Soleil travel  vous propose de visiter Vinh Long Orchards sur le Sud-Ouest du Vietnam, célèbre pour ses jardins fruitiers qui sont riches et chargés de fruits chaque année. Un voyage à Vinh Long n'est jamais terminé sans une arrivée dans les vergers. Ces jardins séduisent les touristes par leur abondance et leur luxuriance en toutes saisons. Par conséquent, chaque fois que vous passez des vacances dans la région, votre goût est encore chatouillé avec de nombreux types de fruits sucrés.
Nous vous proposons aussi de passer par un village de poterie artisanale, comme les céramiques Vinh Long remportent un prix non seulement pour leurs formes fines, mais aussi pour leur couleur spéciale. C'est pourquoi aussi que les céramiques Vinh Long se retrouvent facilement dans de nombreux foyers nationaux et même sur les marchés étrangers. Leur impression est clairement visible à travers différents types de céramiques, comme les pots, les jarres, les vases et les statues. 


Faire du shopping lors de votre séjour

Vous trouverez également du plaisir en faisant du shopping sur le marché de Vinh Long. Parfois, une bonne façon de se mêler au mode de vie des habitants est de se promener dans un marché du village de Vinh Long. Vous allez voir des produits frais qui sont déposés sur des nattes ou dans des seaux en plastique. Les vendeurs se protègent du soleil en utilisant des parapluies, des chemises à manches longues et des chapeaux coniques. Bien qu'il fasse chaud et que le marché soit rempli de gens, ils vous accueillent et vous invitent à acheter quelque chose avec le sourire aux lèvres.
Dégustez aussi le plat vietnamien lors de votre passage sur le lieu. Nous vous conseillons d’essayer de "Pho", le plat le plus chaud et le plus populaire de Saigon. Sa délicatesse et son prix bon marché vous laisseront une forte impression sur vous à coup sûr.

José

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot ghdmsi ?

Fil RSS des commentaires de cet article